100% QUALITE!

Garantie
 

SATISFAIT OU REMBOURSE

Retours gratuits
 

BESOIN D'UN RENSEIGNEMENT?

Contactez-nous ici!

Vous n’avez aucun article dans votre panier.

Sous-total: 0,00 €

Comment installer ma bache auto ?

Nos housses sont fabriquées dans des matériaux suffisamment légers pour vous simplifier la tâche. La housse voiture peut-être posée par une personne seule mais cela requiert un peu de temps, surtout au début. Au fil du temps et avec de l’entrainement, vous deviendrez expert ! Et n’oubliez pas de bien nettoyer votre véhicule avant de mettre la housse afin de limiter les micro-rayures.

Voici nos conseils pour une pose aisée et plus rapide :

1-      Rechercher l’étiquette « front » qui est cousue sur le point central avant de l’élastique de maintien. C’est donc le devant de la housse. Placez ce point sur le devant du véhicule, sous le parechoc.

2-      Déroulez ensuite la housse vers l’arrière en insérant les rétroviseurs dans les manchons de rétroviseurs (le cas échéant). Toutes les housses ne comprennent pas de poches de rétroviseurs mais c’est dernière sont d’une grande utilité lors de la pose. Elles permettent de fixer la housse et de la centrer.

3-      Continuez à dérouler la housse et placez l’élastique arrière sous le parechoc arrière.

4-      Ajustez ensuite la housse de part et d’autre.

NB1 :Autant que possible et surtout au début, faites-vous aider les premiers temps.

NB2 : Les housses d’extérieur sont munies d’une sangle d’attache à attacher sous la voiture.

Mettre bache auto

Cover Company, l'atelier de housse de voiture sur mesure. Housse de Voiture sur mesure. Housse de Moto. Housse de golf cart.