Le cuir liquide répare les déchirures, petits trous et coupures superficielles de votre cuir auto. Il s'agit d'un mastic blanc qui peut être teinté de la même couleur que votre cuir (voir nos teintures cuirs ici). Il possède la même souplesse que le cuir auto de votre voiture.
Mode d'utilisation: - Appliquez en couches fines sur la zone à réparer. - Laissez sécher 20 minutes. - Répétez l'opération autant de fois que nécessaire (jusqu'à ce que la zone soit uniforme). - Entre chaque application, passez une lime 320.
Très satisfait de mon achat. La taille est parfaite et le toucher est très doux et élastique. Les dimensions sont parfaites. Cela en vaut la peine. Ce n’est pas une housse bon marché, mais elle s’adapte parfaitement.
La qualité semble excellente. Elle est très bien finie. Le matériau est très bon et elle s’ajuste parfaitement. Elle est installée depuis une semaine et, parfois, je m’approche de la voiture simplement pour la toucher, tellement le matériau est agréable. Elle protège aussi très bien. Il faudra voir comment elle évolue avec le temps, mais la première impression après l’achat est que c’était vraiment un très bon choix et que la qualité est réellement bonne. Le service client est excellent. Je la recommande.
Produit de bonne qualitéBy:Angelo Luppi c/o D&G Motors srl
La housse est fabriquée dans un matériau qui protège efficacement la voiture. J’ai acheté cette housse parce que je laisse ma voiture dans un camping pendant de longues périodes. Le camping se trouve près de la mer, un environnement très agressif aussi bien pour la peinture que pour la carrosserie.
Je suis satisfait de la protection offerte par cette housse. La voiture reste toujours propre et sèche, même lorsqu’il pleut, car la housse est imperméable. Lors des journées très ensoleillées, la température de la carrosserie sous la housse est plus basse qu’à l’extérieur.
Enfin, la housse est très facile à plier et à ranger. Merci pour cet excellent produit.