Nous adorons nos animaux de compagnie mais leurs poils sont un vrai calvaire...

Si vous essayez de ne pas vous retrouver avec des poils de chien collés partout dans votre voiture et évitez les salissures provoquer par votre toutou, cet article vous plaira! Nous avons préparé une liste de produits de protection automobile spécialement conçus pour limiter les dégats engendrés par nos animaux de compagnie.

Tapis de coffre intégral pour chien

protection coffre pour chienIdéal si votre chien voyage dans le coffre de votre voiture. Il s'agit d'un tapis qui recouvre l'intégralité du coffre auto. Il inclut également un rabat que vous pouvez ouvrir afin de protéger la peinture de votre voiture lorsque le chien entre et sort de l'auto. En effet, les griffes sont une vraie menace contre la peinture!

Découvrez le tapis de coffre pour chien ici.

Tapis pour banquette arrière intégral

protection banquette chienSi votre chien est installé sur la banquette arrière, ce tapis qui recouvre toute la banquette (siège et dossier ainsi que le dossier des sièges avant) est une merveille. Il évite que les poils de votre animal de compagnie ne se colle partout et par la mème occasion, il limite les égratignures et les salissures. Ce tapis inclut des orifices afin de pouvoir passer une ceinture de sécurité pour chien.

Voir le tapis de protection pour banquette arrière.

Plaid de Protection Auto

Une autre option est d'utiliser un plaid pour protéger les sièges de votre voiture: voir notre plaid auto ici. Placer sur la banquette ou sur l'ensemble des sièges arrières, le plaid auto se lave régulièrement.

Housses de Sièges de Voiture

Un grand classique, des housses extensibles qui s'otent et se lavent facilement: https://www.houssedevoiture.net/housses-de-sieges-auto/housses-protection-sieges-auto.html

 

Et pour les griffures de chat ou de chien sur le restant de la carrosserie, voir nos housses de protection de voiture....